Communiqués de presse

Emmanuelle Asseraf rejoint Quantcast en tant que Directrice commerciale

12 May, 15Paris le 12 janvier 2015 - Le spécialiste de la publicité programmatique et de la mesure d’audience sur Internet Quantcast poursuit son développement sur le marché français et annonce l’arrivée d’Emmanuelle Asseraf, ex Directrice de la publicité chez Yahoo!.

Emmanuelle Asseraf aura pour mission de piloter l’activité commerciale en France auprès des agences et des annonceurs dans un environnement programmatique en forte croissance.

 

En 1999, elle démarre sa carrière au sein de groupe Roularta, elle rejoint en 2007 Yahoo au poste de Directrice de la publicité avant d’être nommée Directrice commerciale de Quantcast, poste nouvellement créé.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Emmanuelle qui fort de son expertise digitale, dans un contexte où le programmatique devient un enjeu majeur pour le marché, sera un atout pour poursuivre notre développement » explique Franck Lewkowicz, Directeur Général de Quantcast

About Quantcast

Quantcast processes real-time data at the intersection of commerce and culture, providing useful, actionable insights for brands and publishers. Through Quantcast Measure, we have unlocked the data generated by more than 100 million digital destinations, helping publishers and creators understand and grow their businesses in ways never before possible. With Quantcast Advertise, adaptive modeling and intelligent machines are utilized to help thousands of marketers around the world find and interact with customers anywhere they connect to the digital world. Our more than 700 employees are driven by the potential for big data to radically improve everyone’s connected experiences and transform the way we all make sense of the world.

For more information, visit www.quantcast.com.

Connect with Quantcast

Read the blog: https://www.quantcast.com/Inside-Quantcast
Follow on Twitter: https://twitter.com/Quantcast
Visit on Facebook: https://www.facebook.com/Quantcast