Communiqués de presse

Mesure d’audience et publicité : Quantcast ouvre un bureau en France

12 May, 15Paris, le 3 Septembre 2013 - Quantcast, société de publicité numérique spécialisée dans la mesure d'audience et de la publicité en temps réel, annonce la nomination de Franck Lewkowicz en tant que Directeur Général France. La mission de Franck Lewkowicz sera d’établir l’entreprise et de développer l’activité commerciale en France pour poursuivre l’expansion internationale de l'entreprise. Quantcast est un acteur leader du Big Data dans l’industrie de la publicité numérique et se positionne parmi les 5 premiers fournisseurs de données dans le monde. De grandes marques et agences médias telles que Avis, Starwoods Hotels, Skype et MEC utilisent Quantcast Advertise en Europe pour atteindre leur audience et faire croître leur entreprise.

Franck Lewkowicz apporte plus de dix ans d'expérience dans les médias numériques en France. Avant de rejoindre Quantcast, il était directeur commercial de Orange Advertising où il était en charge de la monétisation du site web.

« Avec le défi posé par la mesure d’audience numérique et le développement incroyable du RTB, tous les ingrédients sont réunis pour faire de Quantcast un acteur unique sur le marché. Quantcast offre des solutions qui répondent exactement aux besoins des agences et des annonceurs en France. » déclare Franck Lewkowicz, directeur général France.

“L’expérience de Franck dans les medias numériques en France sera très précieuses pour les directions marketing et les agences et les aidera à gagner des parts de marché et à profiter des évolutions de la publicité » ajoute Phil Macauley, directeur général de Quantcast Europe. Il ajoute « Nous sommes heureux que Quantcast s’enrichisse des talents de Franck et qu’il aide les directions marketing à transformer leurs campagnes en ligne grâce aux solutions publicitaires en temps réel de Quantcast.»

About Quantcast

Quantcast processes real-time data at the intersection of commerce and culture, providing useful, actionable insights for brands and publishers. Through Quantcast Measure, we have unlocked the data generated by more than 100 million digital destinations, helping publishers and creators understand and grow their businesses in ways never before possible. With Quantcast Advertise, adaptive modeling and intelligent machines are utilized to help thousands of marketers around the world find and interact with customers anywhere they connect to the digital world. Our more than 700 employees are driven by the potential for big data to radically improve everyone’s connected experiences and transform the way we all make sense of the world.

For more information, visit www.quantcast.com.

Connect with Quantcast

Read the blog: https://www.quantcast.com/Inside-Quantcast
Follow on Twitter: https://twitter.com/Quantcast
Visit on Facebook: https://www.facebook.com/Quantcast