Communiqués de presse

PAOLA PREVOT NOMMEE SENIOR PUBLISHER MANAGER DE QUANTCAST

12 May, 15Paris le 22 septembre 2014 - Quantcast, société spécialisée dans le programmatique et la mesure directe d’audience digitale, annonce la nomination de Paola Prévot au poste de Senior Publisher Manager. Paola sera en charge du développement des partenariats avec les éditeurs français et du développement de Quantcast Measure. Lancé en 2006, cet outil gratuit s'appuie sur la mesure réelle de plus de 100 millions de destinations web. Il permet aux éditeurs d'avoir une vision précise et détaillée de leur audience et est utilisé aujourd'hui par plus de 50% des 1000 premiers éditeurs aux Etats-Unis dont Tumblr, Buzzfeed et le Huffington Post et, en Europe, The Guardian et The Economist entre autres.

Paola PREVOT était précédemment directrice des relations éditeurs de contenus de Dow Jones Factiva (News Corp) pour la France, le Benelux, la Suisse, l'Europe de l'Est et l'Afrique.

Paola PREVOT a commencé sa carrière en 1999 au service marketing de Lucent Technologies avant de rejoindre la société d'infrastructure de communication et télécommunication Avaya issue de la scission de Lucent Technologies en 2000.

En 2003, elle rejoint Visa pour s'occuper des relations avec les banques en Suisse et au Benelux avant d'intégrer Dow Jones Factiva en août 2004.

Paola PREVOT est titulaire d’un MBA de la Schulich School of Business de l’université de York au Canada et diplômée de l'Ecole de Management de Lyon.

“La compréhension et la monétisation des audiences sur l’ensemble des supports digitaux deviennent un enjeu majeur pour les éditeurs en France. L’expertise de Paola sur ce secteur devrait permettre à Quantcast Measure de rencontrer le même succès que dans les autres pays” explique Franck Lewkowicz, Directeur Général France de Quantcast

About Quantcast

Quantcast processes real-time data at the intersection of commerce and culture, providing useful, actionable insights for brands and publishers. Through Quantcast Measure, we have unlocked the data generated by more than 100 million digital destinations, helping publishers and creators understand and grow their businesses in ways never before possible. With Quantcast Advertise, adaptive modeling and intelligent machines are utilized to help thousands of marketers around the world find and interact with customers anywhere they connect to the digital world. Our more than 700 employees are driven by the potential for big data to radically improve everyone’s connected experiences and transform the way we all make sense of the world.

For more information, visit www.quantcast.com.

Connect with Quantcast

Read the blog: https://www.quantcast.com/Inside-Quantcast
Follow on Twitter: https://twitter.com/Quantcast
Visit on Facebook: https://www.facebook.com/Quantcast