Communiqués de presse

QUANTCAST ANNONCE L’ACQUISITION DE STRUQ POUR CREER LA SOLUTION LA PLUS PUISSANTE DU SECTEUR DESTINEE AUX ANNONCEURS DIGITAUX

Quantcast étend son activité avec la personnalisation publicitaire sur les recommandations produits et le retargeting cross-device, et créé une offre globale permettant d’optimiser la prospection, le retargeting et la Dynamic Creative Optimization (DCO)

12 May, 152 octobre 2014, SAN FRANCISCO et LONDRES – Quantcast, acteur technologique majeur du secteur du RTB (Real Time Bidding), a annoncé aujourd’hui avoir fait l’acquisition de Struq, acteur de référéce sur la Dynamic Creative Optimization et le retargeting.

Le nouvel ensemble proposera la première offre au marché permettant d’optimiser la prospection, le retargeting et la personnalisation des formats publicitaires.

Quantcast sera désormais en mesure de combiner ses connaissances approfondies du comportement des consommateurs avec la capacité de personnalisation publicitaire développée par Struq et proposer ainsi une approche très pertinente pour les consommateurs et particulièrement efficace aux annonceurs.

« La détermination de Quantcast de proposer des campagnes réellement efficaces a accompagné la croissance du marché depuis que nous avons lancé Quantcast Advertise il y a seulement cinq ans. Avec Struq, nous avons perçu une excellente opportunité de créer une entreprise capable d’offrir au marché une offre complète de solutions publicitaires en temps réel, » a déclaré Konrad Feldman, co-fondateur et CEO de Quantcast. « Notre industrie ne fait que se complexifier avec l’accélération de la digitalisation et l’explosion du nombre d’appareils par individu. Nous sommes en train de créer une société qui répond directement à l’exigence du marché d’avoir un partenaire stratégique pour les accompagner dans ces mutations et de mieux préparer l’avenir du mix digital »

« La mission de Struq consiste à révolutionner la publicité grâce à la personnalisation. En associant les données incomparables de Quantcast sur le comportement des internautes à notre technologie de personnalisation publicitaire, nous aurons une meilleure ompréhension des internautes et nous pourrons ainsi rendre la personnalisation encore plus pertinente. Nous aurons une approche encore plus efficace auprès des internautes et une meilleure optimisation des investissements médias pour les annonceurs, » a déclaré Sam Barnett, fondateur et PDG de Struq.

Pionnier dans l’industrie du Big Data, Quantcast a développé un ensemble de données considérables sur la navigation des internautes, qui, associé aux données détaillées de Struq sur le comportement des consommateurs, fournit des informations quasiment inégalables – créant ainsi la meilleure analyse du comportement des consommateurs après le Search. Quantcast a déjà innové dans l’utilisation de la Big Data et du Machine Learning pour aider les annonceurs à influencer et à recruter de nouveaux clients sur internet et sur mobile.

Struq travaille de l’autre côté de la chaîne, en aidant les annonceurs à mieux cibler et à convertir les clients qui se sont montrés intéressés par un produit, mais qui ne l’ont pas encore acheté. Par exemple, Struq est capable de savoir en permanence où se situe chaque consommateur dans le tunnel de conversion et, grâce à la DCO, au ciblage programmatique et la personnalisation de la création, de les recontacter avec des produits et des messages uniques et des créations qui permettent de transformer cet intérêt en achat.

Les conditions de l’accord n’ont pas été divulguées. Struq sera intégré à Quantcast Advertise et les deux sociétés fusionneront leurs bureaux à Londres, New York, San Francisco et Los Angeles. Londres deviendra aussi le troisième centre d’ingénierie de la société aux côtés de San Francisco et Singapour.

About Quantcast

Quantcast processes real-time data at the intersection of commerce and culture, providing useful, actionable insights for brands and publishers. Through Quantcast Measure, we have unlocked the data generated by more than 100 million digital destinations, helping publishers and creators understand and grow their businesses in ways never before possible. With Quantcast Advertise, adaptive modeling and intelligent machines are utilized to help thousands of marketers around the world find and interact with customers anywhere they connect to the digital world. Our more than 700 employees are driven by the potential for big data to radically improve everyone’s connected experiences and transform the way we all make sense of the world.

For more information, visit www.quantcast.com.

Connect with Quantcast

Read the blog: https://www.quantcast.com/Inside-Quantcast