Segments d’audience dans Quantcast Measure

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Segments d’audience dans Quantcast Measure

Quantcast Audience Segments vous permet de grouper vos audiences de façon illimitée pour vous permettre d’obtenir les données qui vous intéressent le plus. Vous pouvez recevoir des données détaillées sur le trafic, la démographie et les centres d’intérêts de n’importe quel segment de votre audience, à la fois sur vos sites et vos applications mobiles.

Les éditeurs et les annonceurs peuvent créer des segments d’audiences en fonction de leurs besoins.

  • Les équipes marketing et commerciales peuvent optimiser l’acquisition des utilisateurs, concevoir du contenu sponsorisé pour les spécialistes du marketing et présenter leur inventaire publicitaire de manière convaincante
  • Les réseaux publicitaires peuvent mesurer leurs audiences pour leur inventaire publicitaire et créer des rapports post-campagnes afin d’évaluer la couverture de leurs campagnes
  • Les équipes produits peuvent utiliser les segments d’audience pour connaître la pertinence de leurs produits auprès des utilisateurs.

Configuration des segments d’audience

Implémentation facile

« Audience Segments » est gratuit et facile à implémenter pour les comptes Quantcast existants. Consultez notre guide d’implémentation pour plus d’informations sur l’implémentation web, ou encore nos guides d’implémentation du kit SDK sur iOS et Android pour implémenter « Audience Segments » pour votre application mobile.

Sous-segments : pour une analyse approfondie de votre audience la plus pertinente

Pour chacun de vos segments, vous pouvez ajouter des sous-segments pour obtenir un maximum de données intéressantes. Vos rapports d’audience et de trafic seront similaires, quelle que soit la précision des données. Les sous-segments vous permettent également d’organiser vos rapports. Toutefois, nous vous déconseillons de créer un nombre trop important de sous-segments et nous vous recommandons plutôt d’ajouter des segments plus génériques pour plus de clarté et de lisibilité.

Remarque : « Audience Segments » vise à mesurer le nombre de visiteurs uniques ; dès lors, les visiteurs apparaissant dans un segment ne sont comptés qu’une seule fois pendant une période donnée, même s’ils répondent aux critères d’autres segments.

Structures proposées pour le plan de taggage

Les possibilités de configuration d’« Audience Segments » sont pratiquement illimitées. Cliquez ici pour obtenir une présentation détaillée des structures les plus utilisées pour le plan de taggage. Vous trouverez ci-dessous les segments d’audience les plus couramment utilisés.