Configuration de Quantcast Easy Tag pour Advertise avec Segment

Quantcast Advertise - Tagging

Suivez le processus ci-dessous pour assurer les bonnes performances d’une campagne et des rapports exhaustifs.

Rappels :

  • Ne modifiez pas le code. Toute modification du code peut empêcher la balise de recueillir les données.
  • La balise n’a aucune incidence sur le chargement de votre page. Quantcast Tag est asynchrone (il se charge en arrière-plan).

Ce dont vous avez besoin pour continuer :

  • Quantcast P-code <P-CODE>

Ajouter la balise Quantcast

1. Connectez-vous à Segment puis sélectionnez Quantcast dans le menu Integrations.

segment home screen

2. Paramètres de connexion

  • API Key: laissez vide
  • P-code: saisissez le P-Code

3. Réglez la bascule Advertise sur « On »

4. Sélectionnez Activate Integration en haut à droite

activation steps

Veuillez consulter leSegments integration guide pour configurer le suivi de variable ajoutée pour votre activité de conversion. Ces données permettent à Quantcast d’affiner les optimisations, de valider la performance des campagnes, et de partager des informations détaillées (par ex., ID de commande, revenus, catégorie des produits, etc.)

Et c’est terminé ! Veuillez en notifier votre représentant Quantcast pour qu’il puisse confirmer que vos balises recueillent bien les données.