Guides

Get Quantified : la mesure Web

Get Quantified : la mesure Web Guide d’implémentation Le tag de mesure asynchrone de Quantcast est facile à implémenter et présentent…

En savoir plus

Guide de mise en place de la segmentation d’audience

Guide de mise en place de la segmentation d’audience Les segments d’audience de Quantcast permettent aux utilisateurs de Quantcast Measure…

En savoir plus

AdChoices Guide for Marketers and Agencies

AdChoices Guide for Marketers and Agencies   Quantcast enables our advertising partners to feature the AdChoices icon in display advertisements…

En savoir plus

Segments d’audience dans Quantcast Measure

Segments d’audience dans Quantcast Measure Cas d’utilisation Configuration des segments d’audience Quantcast Audience Segments vous permet de grouper vos audiences…

En savoir plus

Guide des données d’audience pour les annonceurs

Guide des données d’audience pour les annonceurs Quantcast Audience Insights est en cours d’élaboration. En attendant, les informations sont désormais…

En savoir plus

Interface de rapports

Interface de rapports La vidéo ci-dessous est un rapide tutoriel. Accès Pour accéder aux performances de vos campagnes : Rendez-vous…

En savoir plus

Guide de mesure de l’audience multi-plateforme

Guide de mesure de l’audience multi-plateforme Ce guide de mise en œuvre décrit les différentes étapes d’intégration d’une fonctionnalité de…

En savoir plus

Mesure Flash

Guide de mise en œuvre de la mesure d’audience Flash Pour les vidéos et autres contenus Flash, comme les widgets,…

En savoir plus

Utiliser plusieurs identifiants dans un tag

Utiliser plusieurs IDs dans un tag Ce document explique comment consolider deux tags Quantcast contenant différents identifiants (p-codes) dans une…

En savoir plus

Optimizing Tag Performance

Optimizing Tag Performance Guide Once you’ve mastered getting Quantified, try these advanced measurement options. Splitting the Asynchronous Tag Advanced users…

En savoir plus

Voir plus