in Company News

Quantcast à l’honneur dans Ratecard

Le mensuel de la publicité digitale invite Franck Lewkowicz en « une » de son numéro de mai, numéro qui s’ouvre avec une enquête de 6 pages sur l’implantation des acteurs US du marketing digital en France.

Comment un géant américain de la publicité programmatique peut-il réussir son implantation hexagonale face aux acteurs de la French tech qui font de leur origine « made in France » un argument commercial ? Et quelles sont les grandes étapes qui président à la création d’un bureau en France ?

Invité à débattre de ce sujet avec deux de ses homologues, Franck Lewkowicz partage avec les lecteurs de Ratecard les étapes clés de sa nomination et de la création de Quantcast sur le marché français : les débuts de l’activité, la rencontre avec les managers de Quantcast à Londres, de ceux du siège social californien de l’entreprise, les spécificités du marché français , l’excitation d’accompagner la création d’une nouvelle marque en France et la gestion du bureau français.

Les 6 étapes clés pour tout savoir sur le Search Powered Audience

Ce numéro de Ratecard est aussi l’occasion de revenir sur l’une des dernières innovations de Quantcast, Search Powered Audience qui est scrupuleusement expliqué sur deux pages pour tout comprendre de cet outil qui permet de transformer la data issue du search en une mine d’or pour tous les annonceurs qui souhaitent affiner encore un peu plus leur ciblage.