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Deezer gagne de nouveaux clients avec Quantcast

OBJECTIFS

  • Attirer et faire convertir davantage de clients Premium
  • Se développer sur de nouveaux marchés

ENJEUX

  • Trouver une niche d’utilisateurs qui opéreront la conversion vers le service Premium de Deezer
  • Attirer de nouveaux clients sur de nouveaux marchés de façon efficace et économique

“Notre travail avec Quantcast s’est avéré extrêmement fructueux et nous sommes très satisfaits de l’augmentation du nombre d’abonnés payants ainsi générés. Quantcast a confirmé nos résultats sur le comportement des clients avec des informations précises et détaillées que nous utilisons régulièrement dans notre stratégie marketing.”

Ombline De Coriolis, responsable de l’acquisition de trafic chez Deezer

SOLUTION

  • Identification des clients idéaux – Grâce à une compréhension profonde du comportement des clients à travers le monde, Quantcast a pu identifier les plus susceptibles de souscrire un compte Deezer Premium en France (un marché mature) et au Brésil (un marché relativement nouveau).
  • Modélisation personnalisée Quantcast a élaboré un modèle personnalisé des clients Premium de Deezer. En combinant cet outil et ses ensembles de données, Quantcast a pu orienter de nouveaux clients vers un compte Deezer Premium grâce à des campagnes Display en temps réel.

RESULTATS
La campagne Quantcast a généré :

  • 10% d’augmentation des abonnements payants au Brésil
  • 8% d’augmentation des abonnements payants en France

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