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Strike pour Quantcast

“Notre partenariat annuel avec Quantcast nous a permis de recruter de nouveaux clients et d’accroitre les réservations de “The Original Bowling Co” pendant les périodes fortes mais également pendant les périodes creuses.” – James Mawer, Directeur marketing, The Original Bowling Co.

Objectif :
Original Bowling Co. cherchait à mettre en place une campagne permanente pour stimuler les conversions sur l’ensemble de ses 43 centres au Royaume-Uni. La société a décidé de tester la publicité Display en temps réel en faisant appel à plusieurs partenaires, dont Quantcast.

Solution :
Quantcast a tagué certaines pages des sites de Holywood Bowl et AMF pour construire un modèle unique d’audience en temps réel. À partir de ce modèle et de l’ensemble des données de consommation de Quantcast connecté directement à sa plateforme d’enchère en temps réel, Quantcast a pu cibler de nouveaux clients de manière efficace, au bon moment et au bon endroit.

Résultats :

Malgré la volatilité saisonnière et les vacances, Quantcast a réussi à recruter des joueurs de bowling en ligne d’Octobre à Mai:

  • Quantcast a permis un rendement moyen des investissements publicitaires (ROAS) de 6:1.
  • Quantcast a ciblé 96 % de prospects au cours de la campagne.
  • 56% de toutes les conversions ont été réalisées lors de la première visite sur le site, preuve de l’efficacité de l’approche.
  • Le taux de conversion de Quantcast était 1,3 fois plus élevé que le taux moyen sur les sites de Hollywood et d’AMF.

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