Advertise — Retail

Quantcast trouve de nouveaux clients pour Gautier

OBJECTIF

La marque française Gautier, spécialisée dans le mobilier contemporain, a travaillé en collaboration avec l’agence Hyperactive et Quantcast pour attirer de nouveaux consommateurs et les inciter à participer à un concours organisé sur leur site.

CHALLENGE

Identifier des consommateurs intéressés par la marque Gautier et qui souhaitent également participer au concours.
Ce concours a permis à Gautier de trouver de nouveaux clients. Identifier et qualifier davantage de consommateurs avec les bons profils a été essentiel dans le déroulement pour les faire participer au concours.

Quantcast a identifié et ciblé de nouveaux utilisateurs pour les faire participer au concours. Nous sommes ravis des nouveaux clients que nous avons acquis grâce à cette campagne Display. Quantcast délivre toujours de très bons résultats de campagne chaque fois que nous mettons en place un concours ou que nous organisons un évènement.”

Julien Gauducheau, Responsable Communication @Gautier

SOLUTION

Ciblage complet – En plaçant un pixel sur la page de confirmation, les participants au concours ont pu être identifiés. Quantcast a ensuite trouvé d’autres internautes ayant un comportement de navigation similaire et leurs a diffusé des publicités pour les encourager à participer au concours.

Mise à jour en temps réel – À mesure que le nombre des inscrits a augmenté, les modèles se sont mis à jour automatiquement pour refléter le changement et la diversité des profils des participants au concours.

Informations sur l’audience – Quantcast fournit des insights sur les comportements de recherche des consommateurs, leurs segments démographiques et leurs conversions ce qui a permis à Gautier d’en savoir plus sur leurs nouveaux clients potentiels.

INSIGHTS SUR L’AUDIENCE

Le profil typique de l’internaute qui converti sur le site de Gautier est  une femme, âgée de 35-44, avec enfants, ayant fait des études universitaires et un revenu moyen compris entre 20k€ et 40k€

Vous souhaitez en savoir plus sur Quantcast ?