Advertise — White Paper

LES MEILLEURES PRATIQUES DU RETAIL EN LIGNE

Il est désormais facile de rechercher et d’acheter en ligne des articles issues vente au détail. Les détaillants l’ont bien compris et se sont tournés très rapidement vers Internet pour communiquer avec les consommateurs et eMarketer estime que les ventes de détail représenteront plus de 42 milliards de dollars en France en 2015.

Ce rapport est destiné aux retailers qui souhaitent tirer le meilleur profit de leurs investissements digitaux. Il présente la façon dont les consommateurs interagissent avec les commerçants en ligne et comment ces derniers peuvent utiliser de la meilleure façon la data et la technologie existantes afin de mieux communiquer avec les consommateurs.

Ce rapport comprend :

  • Un guide sur les stratégies de publicité en ligne à mettre en place à chaque étape du tunnel de conversion.
  • Des conseils précis sur les principaux indicateurs à mesurer pour une meilleure efficacité de votre stratégie marketing
  • Des informations sur l’optimisation créative dynamique et comment les messages s’adaptent aux consommateurs tout au long de son parcours d’achat.
Merci de renseigner les champs suivants :