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Programmatique en France : Résultats du baromètre 2015

État des lieux du Programmatique en France – Résultats du baromètre 2015

S’il fallait retenir un seul chiffre de notre étude ce serait 71 ! 71% des répondants ont affirmé que la part du programmatique dans leurs achats publicitaires allait augmenter dans l’année. Quelque chose est véritablement en train de se passer sur ce marché.

Quels sont les moteurs de cette mutation ? Pour y répondre, nous reviendrons sur les résultats d’une enquête menée auprès de 1000 sociétés (annonceurs, éditeurs et agences) afin d’évaluer leurs connaissances, leur maturité et leurs pratiques respectives, sur le programmatique.

Nous avons voulu à travers ce baromètre faire un état des lieux de l’achat programmatique en France : la connaissance des différents types d’acteurs, leurs attentes, leurs investissements présents et à venir, ce qui les pousse et ce qui les freine à exploiter cette nouvelle technique d’achat média.

  • Quelles marques se sont lancées dans le programmatique pour quelle part de leurs achats média ?
  • Quelles technologies ont-elles choisi ?
  • Quelles étaient leurs motivations et sont-elles satisfaites des résultats obtenus ?
  • Quels modes d’attribution ont-elles prédéfinis ? Quels sera le rôle et la valeur des agences média dans un univers dominé par les automatismes ?

Cette étude, unique par son ampleur et son actualité, vous permettra de positionner vos propres performances et votre propre niveau maturité.

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