Advertise — White Paper

Publicité en temps réel : secteur Finance

Les dépenses publicitaires en Display dans le secteur de la finance deviennent de plus en plus importantes. Le rapport  “Publicité en temps réel : secteur Finance” s’intéresse à la manière dont les directions marketing utilisent la publicité en ligne. Ce rapport, qui s’appuie sur une étude indépendante, révèle notamment que plus d’un tiers des grosses entreprises du secteur financier (de plus de 500 employés) prévoit de transférer 20% à 40% de leur budget offline vers le digital d’ici les deux prochaines années.

Ce rapport est un guide à destination des directions marketing du secteur finance sur les pratiques à utiliser pour tirer le meilleur profit de la publicité digitale. Il s’intéresse notamment à la manière dont ces directions marketing peuvent utiliser les technologies programmatiques pour acquérir et fidéliser leurs consommateurs tout au long de leur parcours d’achat.

Les enseignements de ce rapport portent sur :

  • Les principales caractéristiques du consommateur digital du secteur finance
  • Comment utiliser les data issues du search afin de déterminer les intentions des consommateurs
  • Vérifier sa checklist pour s’assurer que les données resteront privées lors de la mise en place de tags publicitaires sur le site web.
Merci de renseigner les champs suivants :