Advertise — Guide

Visibilité : Ce que vous devez savoir

La visibilité est devenue un sujet clé dès 2012 et a un impact majeur sur la façon dont nous percevons et mesurons les résultats des campagnes digitales. Même si la visibilité est un sujet prioritaire, pour beaucoup de responsables marketing, il reste encore des lacunes à combler.

Quantcast a réalisé plus de 3 ans de tests et de développement sur la visibilité. Nous analysons en moyenne 5 milliards d’impressions par mois diffusées sur plus de 10 000 éditeurs sur l’ensemble des ad-exchanges. Ces analyses nous ont permis, entre autres, d’évaluer chaque partenaire accrédité MRC (The Media Rating Council) lors de séries de tests.

Ce document présente les bases de ce qu’il faut savoir sur la visibité notamment sa définition, l’état des lieux des inventaires visibles et comment la visibilité impacte les performances.

Vous y découvrirez :  

  • Comment définir la visibilité et la mesurer ?
  • Le difficile constat sur la visibilité
  • L’impact de la visibilité sur la performance
  • Les 5 principaux enseignements a retenir
Merci de renseigner les champs suivants :